Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Red Dead Redemption 2 : une flopée de nouvelles images du prochain hit de Rockstar

Red Dead Redemption 2 : une flopée de nouvelles images du prochain hit de Rockstar

Red Dead Redemption 2 sort le 26 octobre prochain sur PS4 et Xbox One, mais le buzz est déjà très fort autour du prochain hit de Rockstar. Quelques jours après un trailer éblouissant, le studio de développement à l’origine des GTA nous gratifie d’une dizaine de captures d’écran tout aussi impressionnantes. Red Dead Redemption 2 est un préquelle (contrairement à ce que son numéro laisse entendre) et non une suite directe du premier titre. L’action se déroule 12 ans avant les faits relatés dans RD, et le joueur incarne cette fois le bad guy Arthur Morgan, dont les intentions ne sont pas forcément aussi mauvaises que cela. En tant que bras droit du « vrai » méchant Dutch van der Linde, il y aura forcément beaucoup à faire (braquages de train, pillages, etc.), mais le déroulé de l’histoire devrait emmener le joueur sur des sentiers moins troubles… et nous éclairer sur les raisons profondes qui ont poussé John Marston à vouloir se venger (dans le premier RD, vous suivez ?). Techniquement, le jeu envoie du lourd (tous les screenshots sont ceux du moteur du jeu) et ce futur blockbuster pourrait bien éclipser les chiffres de ventes du monstrueux God of Wars.

Attention à ne pas vous brûler la rétine :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. svp les pubs ok, je comprend le pourquoi et l’accepte mais les pubs avec du son et qui vous passe en mode paysage franchement pas terrible, c’est même nuisant….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |