Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android P : Google ouvre le programme de bêta au public et propose la deuxième Developer Preview

Android P : Google ouvre le programme de bêta au public et propose la deuxième Developer Preview

Google annonce ce soir l’ouverture de son programme de bêta pour Android P. Il est proposé à tout le monde qui dispose d’un appareil éligible. Et cette année, il n’y a pas que les smartphones de Google qui peuvent en profiter.

Les terminaux éligibles de Google sont le Pixel, le Pixel XL, le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. Viennent s’ajouter l’Essential Phone, le Nokia 7 Plus, l’Oppo R15 Pro, le Sony Xperia XZ2, le Vivo X21UD, le Vivo X21 et le Xiaomi Mi Mix 2S. Le OnePlus 6, qui sera annoncé la semaine prochaine, pourra aussi en profiter. Pour ceux qui se posent la question, les terminaux non-Google peuvent profiter d’Android P dès maintenant grâce au Projet Treble. Des détails techniques sur Treble sont à retrouver dans cet article que nous avons publié l’année dernière. Le but est de faciliter le déploiement des mises à jour Android parce que de nombreux constructeurs mettent du temps à les déployer.

Si vous voulez tester les bêtas d’Android P, rendez-vous sur android.com/beta dès maintenant, repérez votre téléphone et cliquez sur « Get The Beta ». Une fois que votre appareil est inscrit dans le programme, il suffit d’aller faire un tour dans les réglages d’Android pour forcer la recherche de mise à jour. Par ailleurs, la deuxième Developer Preview est disponible au téléchargement.

Les nouveautés d’Android P sont à retrouver dans cet article. Google en a présenté d’autres il y a quelques minutes, elles sont à retrouver dans cet article.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |