Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Des nouveautés annoncées pour Google Photos : scan de documents, coloriser une photo noir et blanc et plus

Des nouveautés annoncées pour Google Photos : scan de documents, coloriser une photo noir et blanc et plus

Google a levé le voile sur des nouveautés « intelligentes » autour de Google Photos à l’occasion de sa conférence I/O, qui se tient en ce moment même. Elles ont été bien accueillies par les personnes participant à la conférence.

Des actions suggérées vont faire leur apparition au moment où l’on regarde les photos. On pourra ainsi choisir d’éclaircir un cliché, le partager, le faire pivoter ou archiver. Google explique que ces fonctionnalités se reposent sur du machine learning pour uniquement s’afficher lorsque c’est nécessaire et non à chaque fois. Par exemple, la fonction pour pivoter une photo s’affichera lorsqu’une photo ne semblera pas à l’endroit pour l’intelligence artificielle de Google.

En outre, Google Photos va à nouveau utiliser de l’intelligence artificielle pour scanner des documents et les proposer au format PDF. Par ailleurs, Google Photos va détecter une personne sur une photo et mettre tout ce qu’il a autour d’elle en noir et blanc afin de la mettre en avant. À l’inverse, Google Photos va permettre de coloriser une photo en noir et blanc (voir ci-dessous).

Les nouveautés dévoilées aujourd’hui sont proposées à partir d’aujourd’hui selon Google. Il est possible qu’il s’agisse d’un déploiement progressif cependant, il faudra s’assurer d’avoir la dernière version de l’application Google Photos sur son smartphone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |