Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le benchmark d’un OnePlus 6 confirme des performances (réellement) importantes

Le benchmark d’un OnePlus 6 confirme des performances (réellement) importantes

C’est le 16 mai prochain que OnePlus lèvera le voile sur son nouveau smartphone haut de gamme, le OnePlus 6. Un benchmark du smartphone est justement apparu aujourd’hui et confirme plusieurs composants, ainsi que les performances au rendez-vous.

Le modèle testé ici embarque le processeur Snapdragon 845 et 8 Go de RAM, il tourne sous Android 8.1 Oreo. Le smartphone obtient le score de 2 402 avec un seul cœur du processeur et 8 931 avec tous les cœurs. C’est beaucoup, à tel point qu’il fait mieux que le Galaxy S9 qui obtient 8 545. Le smartphone de Samsung est toutefois plus fort avec le test à un cœur, il obtient 3 365.

Le benchmark ne permet pas d’obtenir toutes les informations sur les caractéristiques techniques. Mais les précédentes fuites ont déjà donné la plupart des détails : écran de 6,28 pouces (2 280 x 1 080 pixels), Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de RAM, 64, 128 ou 256 Go d’espace de stockage, double capteur photo à l’arrière (20 + 16 mégapixels) et batterie de 3 450 mAh. Il manque encore quelques détails, dont le prix. OnePlus a tendance à augmenter ses tarifs d’année en année cependant.

Le rendez-vous est donc donné pour le 16 mai prochain. OnePlus fait du teasing depuis quelques semaines, notamment au niveau de l’appareil photo. Le dernier teasing remonte à hier où le constructeur a fortement suggéré l’arrivée d’un mode slow motion.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. 50% de mieux sur un cœur pour le S9 et à peine 7 ou 8% de mieux en multi-cœur pour le OnePlus 6… Mouais bah pas de quoi s’extasier au final.
    De toute façon c’est pas comme si on allait voir une différence au quotidien ou que ça allait révolutionner les usages. Ils feraient mieux de se concentrer sur l’essentiel, et notamment les mises à jour de sécurité, même si ça sonne moins attrayant.

    • Désoler de te contre-dire, mais niveau MAJ sécurité, OnePlus sont beaucoup plus rapide que Samsung ! Et comme tu l’a dis un Bench ne change rien au quotidien et à l’expérience utilisateur.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |