Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : Ajouter une date d’expiration à un Tweet par un simple Hashtag grâce à Spirit

Twitter : Ajouter une date d’expiration à un Tweet par un simple Hashtag grâce à Spirit

Spirit, une nouvelle application Twitter, propose d’ajouter une date d’expiration aux messages que l’on publie sur le réseau social. Lancée par un ancien employé de ce même réseau, l’option est plutôt intéressante et simple à mettre en place.

Spirit

Le principe est simple, en ajoutant un hashtag précis à votre message, un système se met automatiquement en place et supprime votre message une fois que le délai choisi est expiré. Ce dernier peut être de quelques minutes comme de plusieurs jours. Par exemple, le tweet suivant “Vive KultureGeek ! #5h” s’effacerait au bout de 5 heures.

Pour profiter de ce système, il faut tout d’abord activer l’application Spirit sur son profil puis attendre la validation. Une fois la confirmation reçue – par un tweet – vous pouvez utiliser les hashtags spéciaux avec date d’expiration.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |