Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch Online : Nintendo annonce une formule familiale, la sauvegarde sur le cloud et les jeux NES

Nintendo Switch Online : Nintendo annonce une formule familiale, la sauvegarde sur le cloud et les jeux NES

Cette nuit, Nintendo a dévoilé cette nuit quelques détails supplémentaires concernant le mode en ligne de la Switch qui va devenir payant à compter de septembre.

Nous apprenons ainsi que Nintendo va proposer de stocker les sauvegardes des jeux sur le cloud. Selon un communiqué de Nintendo, cette option sera proposée « pour la plupart des jeux ». Elle sera surtout intéressante pour ceux qui cassent ou perdent leur Switch, ils pourront retrouver leur avancée dans les jeux s’ils décident d’acheter une nouvelle console.

En outre, Nintendo détaille les 20 jeux NES qui seront proposés aux abonnés du mode en ligne payant au départ. On retrouvera notamment Balloon Fight, Dr. Mario, Super Mario Bros 3, Donkey Kong, Ice Climber, The Legend of Zelda, Mario Bros, Soccer, Super Mario Bros et Tennis. Nintendo donnera les noms restants plus tard et ajoute que la liste va s’agrandir dans le temps.

Concernant l’abonnement à proprement parler, Nintendo proposera une formule pour les familles (valide pour huit personnes) à 34,99 euros pour un an. En comparaison, les formules individuelles seront proposées pour 3,99 euros (un mois), 7,99 euros (trois mois) et 19,99 euros (12 mois).

Plus nous nous approcherons du mois de septembre et plus Nintendo dévoilera des informations complémentaires, annonce le groupe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |