Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : il va être possible de relier son smartphone pour accéder aux contenus sur son ordinateur

Windows 10 : il va être possible de relier son smartphone pour accéder aux contenus sur son ordinateur

Microsoft a présenté un nouveau service qui a pour nom « Your Phone » (« Votre téléphone », littéralement) et se veut destiné aux utilisateurs de Windows 10. Il va permettre de relier son smartphone à son ordinateur pour accéder aux messages, aux photos et aux notifications.

« Your Phone » sera compatible avec iOS et Android, mais il faudra s’attendre à des fonctionnalités plus limitées avec les iPhone parce qu’Apple n’autorise pas certains accès. Ainsi, les utilisateurs avec un terminal Android pourront complètement avoir accès aux données depuis leur PC sous Windows 10. Ce ne sera pas possible pour ceux qui auront un iPhone.

Tous les détails ne sont pas encore connus pour l’instant, il faudra attendre l’arrivée de Your Phone en version bêta cette semaine pour les testeurs qui font partie du programme Windows Insider. La totalité des utilisateurs pourra en profiter d’ici la fin de l’année, lorsque la prochaine mise à jour de Windows 10 sera proposée au téléchargement. Aucune date n’a été communiquée en l’état.

« Your Phone » devrait en tout cas intéresser ceux qui travaillent toute la journée sur un ordinateur sous Windows 10. Ils pourront ainsi répondre aux SMS depuis leur ordinateur, sans devoir prendre leur smartphone à chaque fois. Ce sera également intéressant pour ceux qui doivent rapidement transférer des photos pour les mettre dans un document (Word par exemple).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. La Marmotte

    Les aspirateurs à contenu téléphonique se multiplient et semblent être la norme.

    On commence par te donner du gratuit pour mieux te dépouiller par la suite.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |