Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : pas de smartphone pliable avant 2019 ?

Samsung : pas de smartphone pliable avant 2019 ?

Le smartphone pliable est la prochaine grosse évolution attendue dans le secteur mobile. Samsung serait tout proche de toucher à ce graal, et un Galaxy X pliable serait déjà en préparation dans les labos du géant asiatique. Si les rumeurs récentes faisaient état d’une sortie de ce modèle high tech vers la fin de l’année 2018, il semble que le principe de réalité soit un peu moins optimiste.

Kim Tae-woong, ingénieur en chef de Samsung vient en effet de confirmer que le Galaxy X n’état pas encore prêt : » La technologie nécessaire pour la conception de ce téléphone arrivera à maturité en 2019« . DJ Koh, le directeur de la division mobile de Samsung a appuyé les propos de l’ingénieur : »Nous voulons avoir de bonnes réactions de la part des clients une fois que le téléphone sera sur le marché. Il reste encore des questions de durabilité à régler. »

En bref et sans décodeur, Samsung aurait encore quelques difficultés à concevoir une interface qui prenne vraiment en compte l’aspect pliable de l’écran. Potentiellement en effet, un smartphone pliable peut à plaisir se transformer en une mini-tablette, ce qui signifie que l’interface devra s’adapter à deux formats d’affichage. Gageons que Samsung parviendra à résoudre cette problématique afin de « disrupter » le marché du smartphone autant que ce qu’a pu le faire Apple avec son iPhone en 2007.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ça doit faire 4 ans j’entends parler de smartphone pliable toujours rien 😪

  2. Oui c’est long lol

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |