Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Destiny 2 est disponible dans le Humble Monthly

Destiny 2 est disponible dans le Humble Monthly

Pour ceux qui hésiteraient encore à se prendre Destiny 2, où le facteur décisif n’est autre que le prix du jeu, Humble Bundle a une bonne nouvelle. Plus précisément, c’est dans le Humble Monthly que la bonne surprise se trouve, puisque Destiny 2 est le jeu mis en avant ce mois-ci. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe, Humble Monthly est le service d’abonnement de la plateforme. Pour une douzaine d’euros par mois, on reçoit entre sept et neuf jeux, certains étant révélés en avance pour mieux vendre le package. Ce mois-ci, c’est donc Destiny 2 qui nous est révélé.

Même pour les plus réticents, à ce prix là, on peut se permettre de le tester. D’autant plus que le jeu n’arrivera pas seul, puisqu’à la fin du mois vous aurez droit au package habituel. Le service d’abonnement est facile à utiliser, et on peut le renouveler ou l’arrêter quand bon nous semble. Le timing n’est en plus pas mauvais, puisque la prochaine extension du jeu arrive d’ici quelques jours. En plus, soyons honnêtes, nous avons tous dans notre entourage au moins un fan du jeu qui nous rebat constamment les oreilles pour aller le rejoindre. Voilà une occasion en or.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |