Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Être le conseiller en sciences de Trump serait « une mauvaise utilisation » du temps de Bill Gates

Être le conseiller en sciences de Trump serait « une mauvaise utilisation » du temps de Bill Gates

Le poste de conseiller en sciences de Trump est encore vacant, et les candidats compétents ne se poussent pas exactement au portillon. Une offre a même été faite à Bill Gates, qui a refusé en affirmant que ce ne serait certainement « pas une bonne utilisation de son temps ». Le mois dernier, le président des Etats-Unis recevait Gates, qui lui a alors suggéré d’installer quelqu’un à la tête du département des politiques scientifiques et technologiques du pays. Trump lui a alors immédiatement demandé si le poste l’intéressait, ce à quoi il a répondu cette fameuse phrase.

Et quand on voit la plupart des déclarations et actions du Président, trouver quelqu’un à ce poste risque d’être difficile. Car même si quelqu’un d’extrêmement compétent arrivait à obtenir cette fonction, son utilité risquerait au final d’être extrêmement limitée. On prendra l’exemple de Gary Cohn, considéré comme « un des adultes » de l’administration Trump, et que tout le monde là bas voyait comme capable de mener une politique économique viable dans la veine des idées de Trump. Ce dernier a ensuite soigneusement ignoré tous les conseils de Cohn, qui a par conséquent fait ses valises.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |