Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Elon Musk serait sur le point de lancer sa société de bonbons

Elon Musk serait sur le point de lancer sa société de bonbons

Il y a des jours où Elon Musk arriverait presque à fatiguer Internet. Avec des projets toujours plus étranges dont il parle à longueur de journée, comme son fameux dragon cyborg, son projet de comédie, ou encore un lance-flammes produit par The Boring Company, sa société chargée de creuser des tunnels, qui a pour le coup réellement vu le jour, on se dit qu’il est difficile de faire plus surprenant de sa part. Et pourtant, il est toujours là, et il ne nous déçoit jamais. Sa dernière lubie? Il vient de la publier sur Twitter : Elon Musk serait sur le point de lancer sa propre société de bonbons, et selon les mots du maître, « ça va être génial ».

Certains, comme nous, ont osé douter du réalisme de sa déclaration, et n’ont pas hésité à lui faire part de ces doutes sur Twitter. Ce à quoi il a répondu qu’il était « super super sérieux« . Nous voilà rassurés. Reste à savoir maintenant si ce dernier projet intégrera ses précédentes percées dans l’industrie : livrera-t-il ses sucreries à bord des fameux poids lourds Tesla? Enverra-t-il des bonbons dans l’orbite de Jupiter, juste parce qu’il le peut? Encore une fois, on peut s’attendre à tout.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Le connaissant, il est capable de nous sortir un bonbon sans calories et qui ne fait pas du mal aux dents, avec un bon goût en prime.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |