Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom : 96% de couverture en 4G, soit autant que SFR et (presque) autant qu’Orange

Bouygues Telecom : 96% de couverture en 4G, soit autant que SFR et (presque) autant qu’Orange

Qui propose la meilleure couverture 4G en France ? Les opérateurs dévoilent leurs dernières données en date à ce sujet.

Aujourd’hui, Bouygues Telecom annonce couvrir 96% de la population française en 4G. « Ce sont donc désormais près de 62,8 millions de Français qui peuvent profiter de son réseau 4G et développer ainsi leurs usages numériques », précise l’opérateur dans un communiqué. Il ajoute avoir 17 131 sites 4G autorisés, dont 14 908 qui sont actuellement en service. Bouygues Telecom termine en indiquant qu’il prévoit de couvrir 99% de la population française en 4G dès la fin de cette année.

Que fait la concurrence ? Orange a récemment annoncé une couverture de la population en 4G à hauteur de 97%. Il se place donc à la première position. SFR a également communiqué une donnée récemment : 96% de couverture. Bouygues Telecom se situe donc au même niveau que son concurrent au logo rouge. C’est possible après tout, il y a 283 sites 4G qui les séparent.

Vient ensuite le cas de Free Mobile qui avoisine le cap des 90% de couverture 4G. L’opérateur de Xavier Niel a encore du retard à rattraper, il dispose de 10 474 sites 4G au dernier comptage, là où les trois autres opérateurs vont ou ont dépassé la barre de 15 000 sites 4G.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Pourtant bouygue est un réseau de merde tout de meme.

    • Et malheureusement pour moi qui pourtant avais bien analysé la carte de l’arcep pour donner une deuxieme chance a freemobile.. que dire de leur reseau alors.. on demande même pas de la 4G, mais au moins de la 3G assez correct pr regarder un service tel que mycanal (alias tu es abonné freebox, donc my canal sur les appareil nomade..) parce que là, je savais pourtant que cela ne le fesais pas le reseau free (quoique dans la capital..) et donc étant maintenant à brest….. brf, je ne sais pas comment fonctionne la carte de l’arcep (dont vous avez fait un article qui m’a fait remettre en doute mais analyse précédente..) mais a la final sa feras 1 mois que j’ai un reseau mais d’une qualité sans noms.. évidemment moins en centre ville, mais quand meme!! Du jamais vu et cela n’a rien a coir avec le type d’appareils puisque sur le fameux reseaux bouygue, cela marche nickel et mm plus lol..
      Ducoup, je vais bientot tester le reseau sfr (via un abo RED) et je verrais bien si la difference est aussi flagrante vis à vis de bouygue (via b&you) oubien..
      Mais free (à défauts de capri..) C FINI.. désolé.. 😔
      Mise à part pour la box biensur.. (il faut rendre à césar, ce qui appartient à cesar lol..)
      🤔

      • Deja tout tester et je t’assure qu’il n’y a pas mieux qu’orange.
        Sfr t’affiche du réseau mais aucun débit. C’est juste pour que le mot sfr ne sente pas seul en haut de ton écran donc tu as les barres réseau

  2. J’était chez Bouygues avec un réseau moyen! J’ai trouvé mon bonheur « par rapport à l’endroit ou je me situe » avec sfr ! Un débit Deux fois plus rapide ! Comme quoi ils sont tous bon mais tout dépend de l’endroit! Voili voilou !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |