Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi va vendre ses smartphones et autres produits dans plusieurs pays européens

Xiaomi va vendre ses smartphones et autres produits dans plusieurs pays européens

Après avoir visé la Chine et plus généralement l’Asie, Xiaomi s’intéresse beaucoup à l’Europe. Le fabricant est déjà installé en Espagne et va se lancer en France le 22 mai prochain. Voilà qu’il débarque maintenant dans d’autres pays européens.

Xiaomi a passé un partenariat pour commercialiser ses produits dans les boutiques appartenant à 3 Group. Cela concerne l’Autriche, le Danemark, l’Irlande, l’Italie, la Suède et le Royaume-Uni. Les boutiques Fortress, Superdrug et Kruidvat appartenant au groupe A.S. Watson sont aussi concernées en Irlande, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas… et à Hong Kong (qui n’est pas en Europe, certes).

« Nous avons suivi de loin le succès de Xiaomi et nous sommes impressionnés par l’énorme gamme d’appareils connectés qu’ils offrent actuellement. Ce partenariat nous fournit une autre marque leader dans notre gamme de smartphones et ouvre également la porte à de nouveaux produits connectés innovants que nous pouvons fournir à nos clients à l’avenir », a indiqué Tom Malleschitz, le directeur de la stratégie digitale de Three au Royaume-Uni.

Il est bon de noter que cette disponibilité dans les pays européens est différente de celle qu’il y a en Espagne et de celle qu’il y aura en France. Xiaomi va réellement s’installer en France avec une boutique à Paris (au départ) et la possibilité d’acheter les produits sur son site. Dans les pays voisins, Xiaomi passera seulement par des boutiques partenaires — pour l’instant du moins.

SourceEngadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |