Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google se paie WIMM Labs pour sa montre connectée

Google se paie WIMM Labs pour sa montre connectée

Google a racheté WIMM Labs, un fabricant de montre qui avait proposé un modèle en 2011 tournant sous Android. Google a confirmé une information rapportée en premier lieu par GigaOm. Toutefois, le géant américain ne s’est pas contenté de donner une quelconque information supplémentaire suite à ce rachat. C’est ainsi que GigaOm intervient.

WIMM One Montre

Montre WIMM One sortie en 2011

Le rachat aurait eu lieu l’année dernière au cours de l’été. WIMM Labs avait alors fêté ses trois ans d’existence. A cette période, nous savions que l’entreprise avait abandonné ses produits suite à un engagement confidentiel. Il s’avère que cet engagement en question est celui avec Google. Les employés ont rejoint l’équipe Android, une transition qui n’étonne pas en soi. Google étant le propriétaire du système d’exploitation mobile, il va sans dire que sa prochaine montre connectée tournera dessus.

Nous savons donc que Google va ou du moins veut se lancer dans le marché de la montre connectée. Plusieurs grands noms vont en faire de même. Samsung va se lancer dès ce mercredi en dévoilant la Galaxy Gear. Elle est annoncée pour être le compagnon idéal d’un smartphone. Apple est aussi sur le coup avec une certaine iWatch. Le fabricant d’iPhone n’aurait pas encore terminé son développement et prévoirait une sortie pour l’année prochaine seulement. Microsoft, LG et d’autres devraient en faire de même d’ici les prochains mois voire 2014.

Le produit de Google n’est pas encore connu, que ce soit sur le design, les caractéristiques ou encore le nom. Nous devrions en savoir plus d’ici les prochains mois, au fil du développement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |