Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Déploiement 4G : Orange, SFR et Free Mobile ont bossé en avril, pendant que Bouygues Telecom se reposait

Déploiement 4G : Orange, SFR et Free Mobile ont bossé en avril, pendant que Bouygues Telecom se reposait

L’Agence nationale des fréquences (ANFR) dévoile aujourd’hui les données concernant le déploiement de la 4G par les opérateurs français pendant tout le mois d’avril. Tout le monde a bossé, mais il semblerait que Bouygues Telecom ait décidé de se reposer au vu du faible nombres d’antennes ajoutées.

Orange a une nouvelle fois été l’opérateur le plus actif avec 355 nouveaux sites 4G déployés en avril, ce qui lui permet d’en avoir 15 336 au total en France. Free Mobile arrive après avec 216 nouveaux sites 4G pour en avoir 10 474 au total. L’opérateur de Xavier Niel est suivi de très près par SFR qui a ajouté 214 nouveaux sites 4G, il en dispose de 15 191 au total. Vient maintenant le cas de Bouygues Telecom qui a seulement déployé 80 nouveaux sites 4G le mois dernier, il en compte 14 908 au total désormais.

L’ANFR note que 40 558 sites 4G ont été autorisés au 1er mai, dont 36 013 qui sont actuellement en service. Au mois d’avril, les autorisations et mises en service de sites 4G ont poursuivi leur progression avec les demandes d’autorisations des sites 4G qui se sont accrues de 1,4% et les mises en service de sites 4G qui ont augmenté de 1,3%.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. denisrlb

    C’est vrai.. Nous n’avions pas toujours la 3G et maintenant nous avons la 4G…
    Merci Orange!…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |