Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Retour vers le Futur : la console de jeu Atari VCS en pré-commande le 30 mai prochain

Retour vers le Futur : la console de jeu Atari VCS en pré-commande le 30 mai prochain

Vient-on d’utiliser une machine à voyager dans le temps ? Car vous ne rêvez pas : Atari démarrera les pré-commandes de sa prochaine console, la VCS, dès le 30 mai prochain, et il faudra obligatoirement en passer par la plate-forme Indiegogo (espérons que tout cela sera bel et bien financé).

Une édition spéciale finition bois sera proposée aux plus fans de la marque mythique, mais la version « de base » en coûtera seulement 199 dollars (finition Onyx et façade noire), avec une manette « vintage » en prime. Un autre pack (dont le prix n’est pas encore précisé) contiendra la console et deux manettes (la vintage et une manette beaucoup plus « actuelle » dans le style). On espère tout de même que les jeux ne seront pas aussi pixellisés que ceux d’époque; en 2018, cela pourrait piquer la rétine…

En outre, la console sera livrée avec plus de 100 eux pré-enregistrée dans la mémoire flash de l’appareil. A nous les Centipède, les Breakout, et tant d’autres titres qui ont réellement fait l’histoire des jeux vidéo à une époque où tout restait encore à faire et à défricher. Enfin, on en apprend cette fois un peu plus concernant les détails techniques de la console; la carte graphique est une Radeon Graphics d’AMD (custom), qui est capable de gérer l’affichage 4K HDR en 60 Hz (on ne se refuse rien). Du coté de la connectique, la VCS gère le Wi-Fi, le Bluetooth 5.0 et dispose de plusieurs ports USB 3.0.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |