Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia X : présentation officielle le 16 mai

Nokia X : présentation officielle le 16 mai

Les spéculations vont bientôt prendre fin; HMD Global vient d’annoncer la date de la présentation officielle du Nokia X. Publiée sur le compte Weibo du fabricant, l’invitation montre un carrefour la nuit (carrefour qui a bien sûr la forme d’un X) et un bandeau blanc sur lequel est inscrit la date du 16 mai. Il ne fait donc guère de doutes que ce visuel fait référence à la keynote de présentation du prochain flagship de Nokia.

Si l’on se réfère à la mini-présentation effectuée en Chine le 27 avril dernier, le Nokia x devait donc disposer d’un design tout de verre vêtu et bien sûr d’un large écran 5,8 pouces avec la fameuse encoche. Côté processeur, il faut s’attendre à un  Snapdragon 636 (ou son équivalent de chez MediaTek) épaulé par 4 Go de RAM, quant à la capacité de stockage, celle-ci devrait osciller entre 32 et 64 Go selon les modèles. Nokia/HMD Global continuerait donc de cibler prioritairement le marché milieu de gamme avec un appareil aux spécifications moyennes, hormis peut-être la partie photo où l’on pourrait tout de même avoir droit à du lourd.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |