Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter passe des accords avec 30 groupes (dont Disney) pour avoir des programmes originaux

Twitter passe des accords avec 30 groupes (dont Disney) pour avoir des programmes originaux

Twitter va miser sur la vidéo suite à des accords passés avec 30 groupes. Le but est d’avoir des programmes originaux pour attirer de nouveaux utilisateurs sur le réseau social. À ce jour, Twitter comptabilise 336 millions d’utilisateurs.

Voici les accords passés :

  • Des vidéos en direct, des extraits et du contenu original venant des propriétés du groupe NBCUniversal, à savoir NBC, NBC News, MSNBC, CNBC, Telemundo, TODAY et E! News
  • Disney avec du contenu d’ESPN, ABC, Disney Channel, Freeform, Disney Digital Network, Walt Disney Studios Motion Pictures, Radio Disney et Marvel
  • Des directs pour les émissions de récompenses de MTV et BET et une émission proposée tous les jours concernant d’autres programmes des chaînes
  • Hearst’s Delish aura une émission
  • Will Packer proposera une émission hebdomadaire de 30 minutes autour des enjeux sociaux
  • Fox Sports proposera les temps forts de la Coupe du monde de football et des émissions en direct pour d’autres sports, comme la Formule 1 et le baseball

Outre ces accords, Twitter va mettre en place une division pour aider les influenceurs du Web à créer des séries qui pourront être postées sur le réseau social. Enfin, Twitter va proposer Live Brand Studio, un logiciel pour aider les marketeurs à proposer du contenu en direct.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |