Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi en passe d’atteindre le cap des 100 millions de smartphones vendus pour la première fois

Xiaomi en passe d’atteindre le cap des 100 millions de smartphones vendus pour la première fois

2018 pourrait bien être une année importante pour Xiaomi. Le constructeur chinois est attendu pour atteindre le cap des 100 millions de smartphones vendus, contre 70 millions d’unités en 2017, soit une hausse de 43% d’une année sur l’autre.

Il faut savoir que Xiaomi fait partie des plus gros vendeurs de smartphones au monde ; le podium est occupé par Samsung, Apple et Huawei. Xiaomi vise surtout l’Asie aujourd’hui, mais commence à s’étendre à l’international. Il y a quelques mois, le constructeur a déposé ses bagages en Espagne. Voilà maintenant qu’il va se lancer en France le 22 mai prochain en vendant ses smartphones et autres produits sur son site Internet et dans une boutique à Paris. On se doute que d’autres boutiques verront le jour dans d’autres villes à l’avenir, mais aucun détail n’est donné à ce sujet dans l’immédiat.

Outre la France, Xiaomi s’intéresse aux États-Unis. Le groupe y vend déjà des produits, comme ses boîtiers sous Android, mais les smartphones ne sont pas encore commercialisés sur place. Xiaomi dit toutefois faire le nécessaire pour réellement se lancer sur le marché américain.

Pour rappel, Xiaomi propose de bons smartphones avec des prix attractifs. On peut citer l’exemple du Mi A1 (en photo ci-dessus) qui est un excellent milieu de gamme pouvant se trouver pour 200 euros environ. Le lancement en France le 22 mai prochain sera l’occasion de découvrir les prix français et voir s’ils sont toujours intéressants par rapport à la concurrence.

SourceDigitimes


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |