Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Avengers : Infinity War casse tous les records de box-office aux US

Avengers : Infinity War casse tous les records de box-office aux US

On a accès aux premiers chiffres tombés sur la semaine de sortie d’Avengers : Infinity War aux Etats-Unis. Et dans une surprise qui ne surprendra au final personne, le film a déjà établi un nouveau record, puisqu’il s’agit désormais du plus gros succès box-office en un week-end, avec pas moins de 250 millions de dollars récupérés pour le premier week-end après sa sortie. Il va même jusqu’à dépasser les 247 millions de dollars engrangés par l’Eveil de la Force en 2015. C’est du moins ce qu’avancent les chiffres présentés par Deadline, qui se spécialise dans les grosses sorties cinéma.

Ainsi, ce nouveau chapitre des Avengers s’annonce comme le point culminant de près de dix ans de créations cinématographiques, pour un univers Marvel qui rapporte gros aux studios : 39 millions au jeudi soir, et une estimation à 106 millions le vendredi soir, d’après Box Office Mojo. Et il ne s’agit que des chiffres sur le territoire américain, puisqu’on estime son revenu à l’international aux environs de 630 millions de dollars, ce qui reste un record assez conséquent pour une première semaine. Reste à voir combien de temps il réussira à conserver son record, surtout quand Deadpool 2 et Solo : A Star Wars Story arrivent bientôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |