Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Blizzard prépare un nouveau FPS

Blizzard prépare un nouveau FPS

En 2016 déjà, on commençait à avoir des indices sur un nouveau projet de Blizzard : quelques artistes ont été recrutés, et Dustin Browder (directeur de StarCraft 2, rien que ça) a été transféré depuis son poste sur Heroes of the Storm sur un nouveau rôle de directeur pour un projet top secret. C’est aujourd’hui une annonce postée par Blizzard pour une recherche d’emploi qui vient nous donner de nouveaux indices, puisqu’on sait que la société recherche un « talentueux Senior Designer avec de l’expérience », afin de développer des armes et compétences « dans des jeux d’action ou de tir à la première personne ».

Il ne s’agit probablement pas d’un Overwatch 2 étant donné le succès du premier jeu, et surtout son implantation réussie dans l’e-sport qui ne fait que commencer. Néanmoins, certains gros bonnets du studio ont récemment évoqué leur intérêt pour le genre du Battle Royale, qui a explosé ces dernières années, notamment grâce à Fortnite et PUBG. Qu’il s’agisse d’une toute nouvelle licence ou de l’adaptation d’une déjà existante, il ne serait pas étonnant de voir Blizzard se lancer dans la course avec leur propre titre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |