Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le smartphone d’Essential peut maintenant être acheté en France

Le smartphone d’Essential peut maintenant être acheté en France

Essential s’ouvre un peu plus à l’international. Le smartphone de la start-up d’Andy Rubin, le papa d’Android, peut désormais être acheté en France, au Canada, au Japon et au Royaume-Uni. Pour rappel, il est sorti l’année dernière aux États-Unis.

Ce smartphone se classe comme un modèle haut de gamme avec un écran de 5,7 pouces (1 312 x 2 560 pixels) qui occupe une bonne partie de la surface, le processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM, un double capteur photo de 13 mégapixels à l’arrière et 128 Go d’espace de stockage. Côté au logiciel, on retrouve quasiment la version pure d’Android, très proche de celle disponible sur les Pixel de Google. Essential se veut également très bon au niveau du suivi logiciel en proposant les mises à jour de sécurité d’Android tous les mois. Par ailleurs, le smartphone d’Essential tourne sous Android 8.1, soit la dernière version en date d’Android (si on met de côté Android P qui est en version bêta pour l’instant).

Le smartphone d’Essential peut être acheté dès maintenant sur Essential.com. Les frais de livraison sont de taille toutefois parce que le produit est expédié directement depuis les États-Unis. Ce choix est fort dommage, les frais de port sont ainsi de 33,88 dollars (28 euros) pour une livraison en cinq jours et 36,79 dollars (30 euros) pour une livraison en quatre jours. L’ensemble représente un peu moins de 440 euros au total.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |