Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite L’invasion des trottinettes électriques : San Francisco propose des nouvelles règles

L’invasion des trottinettes électriques : San Francisco propose des nouvelles règles

Alors que l’administration de San Francisco a promis de prendre des mesures pour combattre l’invasion des trottinettes électriques, on commence à se faire une petite idée de ce que ces mesures pourraient être. C’est la Municipal Transportation Agency qui vient de faire une proposition qui met en avant de nouvelles règles : un programme de test va être mis en place. Il consiste à limiter le nombre d’entreprises qui proposent le partage de trottinettes à 5, chacun ayant le droit de proposer un maximum de 500 appareils. Ainsi, le nombre de machines en ville ne dépasserait pas les 2500, pour le plus grand plaisir des riverains.

Ces agences de partage devront de plus rappeler aux utilisateurs de porter un casque, et de ne pas utiliser les véhicules sur les trottoirs, ou encore sur la route quand le trafic peut être perturbé. Elles devront également payer 10.000 dollars qui iront tout droit dans des fonds de maintenance, qui serviront à gérer les trottinettes mal garées, ou encore les éventuelles dégradations de propriétés publiques. La MTA devrait annoncer dans le détail toutes ces mesures et sa nouvelle politique le 1er mai.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. C est quoi la marque des trottinettes électriques qu’ils proposent ? Sa me tente bien d en acheter une

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |