Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Selon des études, le Google Assistant est toujours loin devant Alexa ou Siri

Selon des études, le Google Assistant est toujours loin devant Alexa ou Siri

Petite actu qui pourrait intéresser ceux qui hésitent encore à franchir l’étape que représente l’acquisition d’un assistant connecté : deux études ont été publiées cette semaine, comparant sous différentes lumières les principaux concurrents que sont le Google Assistant, Siri, Alexa et Cortana. Ceux qui ont la chance d’avoir pu se procurer différents assistants pourront certainement vous le dire : miser sur Google semble être la meilleure option, et de loin. La première étude, de Stone Temple Consulting, fait suite à celle de l’an dernier. Les chercheurs comparent les réponses des différents assistants à près de 5.000 requêtes, les classant selon le nombre de réponses apportées, ainsi que le pourcentage de bonnes réponses.

Dans la seconde étude, publiée par ROAST, il s’agit moins de comparer les différents assistants que de montrer les possibilités de Google en la matière. L’équipe a posé 10.000 questions, pour ensuite étudier le nombre de réponses correctes apportées (environ 45%), et surtout d’où ces réponses peuvent provenir. Ces deux études mettent en avant les progrès considérables que devront faire les concurrents s’ils veulent espérer entrer dans la compétition de façon sérieuse. On note également que la version mobile de l’assistant de Google semble être bien plus performant que la version sur Google Home.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |