Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger Kids : les parents peuvent maintenant définir des horaires d’utilisation

Facebook Messenger Kids : les parents peuvent maintenant définir des horaires d’utilisation

Facebook annonce aujourd’hui une nouveauté pour son application Messenger Kids, à savoir sa messagerie destinée aux enfants. Elle gagne un mode veille défini par les parents.

Le système fonctionne comme on peut l’imaginer : les parents définissent depuis leurs comptes des créneaux où leurs enfants ne peuvent plus utiliser Messenger Kids et ainsi ne plus converser avec leurs amis. On peut par exemple décider que son enfant puisse profiter de l’application de messagerie de 10 heures à 22 heures en semaine et un peu plus tard le week-end.

Selon les dires de Facebook, cette option a été beaucoup demandée par les parents. Ces derniers seraient d’ailleurs satisfaits des services de l’application, notamment la possibilité de voir les personnes qui conversent avec les enfants. Malgré ce discours, l’application connaît une polémique depuis son lancement en décembre dernier, avec plus de 100 experts en développement de l’enfant, groupes de défense de la santé, éducateurs et parents qui demandent à Facebook de mettre un terme à son application.

À ce jour, Messenger Kids est uniquement disponible au téléchargement aux États-Unis. Facebook n’a pas encore précisé quand le lancement se fera en France et dans les autres pays. Le réseau social cherche certainement à éviter les polémiques rencontrées aux États-Unis en mieux préparant le terrain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |