Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Galaxy Gear : les photos fuites ne dévoileraient pas la montre dans sa version finale

Galaxy Gear : les photos fuites ne dévoileraient pas la montre dans sa version finale

La montre connectée de Samsung est apparue ce dimanche au détour de deux clichés fuites. Nous savions qu’il s’agissait d’un prototype distribué auprès de quelques développeurs et certains partenaires. Cependant, nous ne savions pas s’il s’agissait du résultat final (comprendre le produit tel que le consommateur l’achètera) ou non. Selon GigaOm, la Galaxy Gear, c’est son nom, aura un design différent du modèle présenté hier. Aucune information supplémentaire n’est partagée à ce sujet, il faudra donc attendre encore 48 heures avant de voir le produit dévoilé par Samsung à Berlin.

Samsung Galaxy Gear Fuite 3
Il est vrai que cette annonce est plutôt rassurante. En effet, au premier regard du produit, on pouvait se demander s’il ne s’agissait pas d’une maquette ou autre. Les critiques ont d’ailleurs un peu fusé sur la toile, notamment vous, les lecteurs.

GigaOm en profite pour ajouter quelques détails sur cette montre. Elle aurait un écran de 2,5 pouces (3 pouces si on prend en compte la surface autour), un processeur double-coeur, un appareil photo et un haut-parleur intégrés, les technologies Bluetooth et NFC, Android 4.3, pas de navigateur Internet fourni et un accéléromètre. La batterie serait de 24 heures pour une utilisation modeste, 10 heures pour une utilisation fréquente. La montre serait compatible avec tout appareil supportant le Bluetooth, et donc les iPhone. C’est du moins ce qu’avance GigaOm. Réponse officielle ce mercredi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |