Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi annonce son arrivée en France avec la vente de produits sur Internet et dans une boutique

Xiaomi annonce son arrivée en France avec la vente de produits sur Internet et dans une boutique

Xiaomi va enfin commercialiser ses produits en France. Le constructeur chinois, qui est connu pour proposer de bons smartphones à des prix plus que corrects par rapport à ceux de la concurrence, va se lancer le 22 mai prochain en France.

Il sera possible d’acheter les smartphones et les autres produits via une boutique dont le lieu n’est pas dévoilé pour l’instant. On imagine toutefois qu’elle sera à Paris étant donné qu’il s’agit de la capitale. Il sera aussi possible de passer par le site officiel de Xiaomi et ainsi passer une commande en ligne pour se faire livrer chez soi. Il sera très intéressant de comparer les prix par rapport à ceux pratiqués en Chine, sachant que nous avons la TVA à 20% en France et qu’il y a d’autres frais à prendre en compte. On aura au moins l’avantage d’avoir une garantie et donc un service après-vente de la part de Xiaomi.

Xiaomi s’est déjà lancé en Europe en s’installant en Espagne il y a quelques mois. La France est donc le pays qui le suit. Les smartphones vendus dans l’Hexagone auront l’avantage de prendre en charge les bandes de fréquences utilisées par les opérateurs français, ce qui là encore est un plus non négligeable.

Tous les détails seront partagés par Xiaomi le 22 mai prochain. Ce sera l’occasion de découvrir quels seront les smartphones et autres produits disponibles à l’achat. On imagine que tout le catalogue de Xiaomi ne sera pas disponible au lancement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. je penser que dans 10 ans xiaomi sera une des première marque si ils continuent leur progression.
    perso j’aime bien, car pour des super produit on paie un prix raisonnable

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |