Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prépare un Galaxy S9 résistant avec une grosse batterie

Samsung prépare un Galaxy S9 résistant avec une grosse batterie

Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sont commercialisés depuis plusieurs semaines maintenant. Ils ont respectivement une batterie de 3 000 mAh et 3 500 mAh, ce qui est moyen aux yeux de certains étant donné que la surcouche Android de Samsung est connue pour être gourmande. Mais le constructeur risque de satisfaire ceux qui veulent plus d’autonomie.

Un Galaxy S9 Active est en préparation. Cette variante n’est en soi pas une surprise, Samsung en propose une chaque année pour ses modèles Galaxy S. Elle résiste aux chocs et à l’eau grâce à une nouvelle coque. Sous le capot, plusieurs composants sont identiques aux Galaxy S « normaux » cependant.

Aujourd’hui, nous apprenons que le Galaxy S9 Active devrait avoir une batterie de 4 000 mAh, soit un gain non négligeable de 33% par rapport à celle du Galaxy S9. Pour le reste, le Galaxy S9 Active aurait un écran de 5,8 pouces (2 960 x 1 440 pixels), le processeur Snapdragon 845, 4 Go de RAM, 64 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant. Ces composants vous disent quelque chose ? C’est normal, le Galaxy S9 a les mêmes.

Pour l’instant, Samsung ne dit rien de particulier concernant le Galaxy S9 Active. Le Galaxy S8 Active a été présenté en août dernier, il se pourrait que son successeur soit aussi annoncé pendant cet été.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Pas mal ces versions actives mais elles ne sortent jamais en Europe et sont même si je dis pas de bêtises limitées à un opérateur aux états unis. Espérons que ce ne soit pas la cas cette année où plutôt l’année prochaine, pour le S10 active (je reste avec mon S8 et son écran cassé :-) pour le moment)

  2. ça devient affligeant de les voir sortir des produit avec les même stat pour mangé une tôle et refaire quelque mois après la même choses avec des meilleurs stat
    chercher le problème
    ils innove plus il invente plus depuis un moment mais bon tant que le peuple de mouton suit pourquoi pas

    • C’est pas le même avec de meilleures stats, c’est une vrai déclinaison active du produit plus résistant et au design différent. ils en profitent pour mettre une batterie plus grosse, la place le permettant. Une plus grosse batterie étant également cohérent avec le coté sportif du produit. Je me serai bien pris le S8 active moi mais comme je le disais impossible en France et à l’époque je ne connaissais pas de toutes façons.

      Après je suis d’accord sur le S9 qui est une déclinaison du S8 avec de meilleures stats.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |