Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram facilite l’usage des Stories avec l’envoi de plusieurs photos et vidéo en une seule fois

Instagram facilite l’usage des Stories avec l’envoi de plusieurs photos et vidéo en une seule fois

Les Stories sont de plus en plus utilisées sur Instagram, c’est pour cette raison que le réseau social a décidé de les améliorer. À partir d’aujourd’hui, il devient possible de poster plusieurs photos et vidéos en une seule fois.

« Que vous souhaitiez prévisualiser toute votre Story pour vous assurer qu’elle est juste ou que vous attendiez une bonne connexion pour mettre en ligne toutes vos photos et vidéos de la journée, il est maintenant plus rapide et plus facile que jamais de partager votre Story une fois que le moment est passé », indique Instagram dans un communiqué.

Rendez-vous sur la section pour mettre en ligne des médias depuis l’application d’Instagram et vous verrez une nouvelle icône dans le coin supérieur droit de votre écran. Touchez-la pour commencer à sélectionner jusqu’à dix photos ou vidéos dans votre galerie. Sur l’écran d’édition, vous verrez un aperçu de tous les médias que vous avez sélectionnés alignés en bas, vous pouvez toucher chacun d’eux pour les éditer individuellement avec des autocollants, du texte et tous les autres outils créatifs. Lorsque vous avez terminé, toutes les photos et vidéos de votre prévisualisation seront téléchargées en une seule fois dans l’ordre dans lequel vous les avez sélectionnées.

Instagram fait savoir que cette nouveauté est en cours de déploiement à partir d’aujourd’hui, aussi bien sur iOS que sur Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |