Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon dévoile la livraison dans le coffre de votre voiture

Amazon dévoile la livraison dans le coffre de votre voiture

Amazon a envie de vous livrer partout… réellement partout. Après la livraison à domicile, au bureau, dans les consignes et plus récemment directement chez les clients en ouvrant leur porte, voilà qu’Amazon veut être en mesure d’ouvrir le coffre de votre voiture pour y placer votre commande.

Comment ça marche ? Il faut déjà avoir une voiture dite « éligible » selon les dires d’Amazon. Il faut ensuite faire ses achats sur Amazon (l’application ou le site Internet), choisir l’une des adresses éligibles et sélectionner la livraison dans le coffre de sa voiture. Un livreur d’Amazon va alors se rendre à la voiture en l’espace de quatre heures en moyenne, va utiliser un appareil dédié pour que le coffre de la voiture s’ouvre, placer la commande, fermer le coffre et repartir. Le client recevra alors une notification pour lui dire que la commande est bien dans son coffre.

Ce service sera uniquement proposé dans 37 villes aux États-Unis au départ, avec certaines marques de voitures (Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac et Volvo). Qui plus est, les voitures devront être connectées pour que le livreur puisse accéder au coffre de manière sécurisée.

Amazon fait savoir que cette prestation est proposée aux membres ayant un abonnement Amazon Prime. Il est offert pour eux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |