Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Xbox One gèrera bientôt le 120 Hz, mais pas en 4K

La Xbox One gèrera bientôt le 120 Hz, mais pas en 4K

La future mise à jour de la Xbox One apporte avec elle une option permettant d’activer un taux de rafraichissement de 120 Hz, ce qui dans le détail signifie que la fluidité de l’affichage sera grandement améliorée (un gros « plus » pour les gros joueurs donc… ).

Seule contrainte, mais de taille, ce taux de rafraichissement ne fonctionne pas avec les dalles 4K; Microsoft précise en effet que « Les joueurs équipés de moniteurs de jeu et de téléviseurs qui prennent en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz peuvent désormais activer la prise en charge de 120 Hz pour les résolutions 1080p et 1440p« . Pas de 4K donc (le 120 Hz en 4K sera sans doute un standard de la prochaine génération de consoles).

Afin de mieux profiter de cette option sans trop faire souffrir le GPU, il sera tout de même conseillé de disposer d’une Xbox One X ou d’une Xbox One S, toutes deux étant plus puissantes que la Xbox One d’origine. L’interface du Xbox Live devrait elle aussi être optimisée pour le 120 Hz. La mise à jour de la Xbox One est attendue pour le mois de mai.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |