Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Enfin un trailer de Venom avec du Venom dedans

Enfin un trailer de Venom avec du Venom dedans

Venom, l’alter ego « dark » de Spiderman, se montre enfin dans le second trailer du film intitulé sobrement « Venom ». Le premier trailer de cette production Sony nous dévoilait en effet le héros (Eddie Brock, interprété par l’acteur Tom Hardy) mais sans jamais montrer les effets de sa transformation finale en Venom; désormais, Venom s’affiche dans toute sa noirceur (et avec toutes ses dents très pointues), l’occasion de constater que les effets spéciaux du film semblent d’excellente qualité, ce qui est un pré-requis pour ce genre de film. Littéralement possédé par le symbiote, Venom n’est pas un tendre au coeur pur. Ce super-héros très dark est en effet l’un des plus torturés de toute la galaxie des super-héros Marvel (au sens littéral et « graphique » du terme). A noter que le trailer possède son lot de mini-spoilers; vous savez donc à quoi vous en ternir…

Outre ce premier « vrai » trailer, le film a droit à une belle affiche officielle où l’on peut voir le visage d’Eddie Brock en mode bi-face. Venom sortira en salles en 5 octobre prochain



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |