Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Alphabet (Google) : 31,1 milliards de dollars de chiffres d’affaires au 1er trimestre, au-delà des attentes

Alphabet (Google) : 31,1 milliards de dollars de chiffres d’affaires au 1er trimestre, au-delà des attentes

Alphabet, la maison mère de Google, a publié ce soir ses résultats financiers concernant le premier trimestre de 2018. Ils sont au-delà des attentes des marchés.

Le chiffre d’affaires est de 31,15 milliards de dollars, contre 24,75 milliards de dollars à la même période il y a un an, soit une hausse de 26%. Les marchés s’attendaient à 870 millions de dollars de moins. Le bénéfice net s’établit à 9,4 milliards de dollars (13,33 dollars par action), contre 5,43 milliards de dollars (7,73 dollars par action) il y a un an. « Nous avons un ensemble précis d’opportunités passionnantes à venir, et notre forte croissance nous permet d’investir en toute confiance dans ces opportunités », a fait savoir Ruth Porat, la directrice financière d’Alphabet.

Concernant uniquement Google, les revenus publicitaires ont été de l’ordre de 26,64 milliards de dollars, contre 21,41 milliards de dollars il y a un an. Alphabet ajoute avoir perdu 571 millions de dollars pour sa catégorie « Autres paris » (qui comprend notamment les voitures autonomes). C’est moins qu’auparavant cependant, où les pertes étaient de 703 millions de dollars.

Juste après la publication des résultats, l’action d’Alphabet a pris 3,37% pour monter à 1 073,81 dollars après la clôture des marchés. Elle est retombée depuis, à +0,58%.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |