Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google+ : un marque-page pour reprendre la lecture là où on l’a laissée

Google+ : un marque-page pour reprendre la lecture là où on l’a laissée

Google a ajouté une nouvelle fonctionnalité intéressante sur son réseau social Google+. Un marque-page fait son apparition, il s’installe directement sur le dernier message que vous avez lu lors de votre dernière visite. Il permet de commencer à cet endroit précis puis de remonter progressivement afin de voir les nouveaux sans en louper un seul. Pour y accéder rapidement, il suffit de cliquer sur le bouton « Reprendre » qui va vous mener vers le message en question.

Google+ Marque-page
Avec ce système simple mais efficace, Google espère attirer de nouveaux utilisateurs. Evidement, un marque-page ne suffit pas, loin de là, à détacher les amateurs de Facebook et Twitter. Toutefois, ce genre de détails a son importance et pourrait faire basculer la tendance sur la durée. Il sera intéressant de voir si Facebook ou même Twitter — bien que le contexte soit différent — vont se calquer sur le système déployé par leur concurrent. Notre avis : il y a des chances. Facebook s’est beaucoup inspiré de Twitter au cours des derniers mois. Pourquoi ne pas prendre les idées de Google désormais ?

via | PC Inpact



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2014 i2CMedia Ltd. | A propos