Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Twitter lance des versions bêtas de son application Android

Twitter lance des versions bêtas de son application Android

Le réseau social Twitter propose dès aujourd’hui une ouverture au public de son programme bêta pour son application Android. Ce système est déjà utilisé par de nombreuses applications telles que Facebook, Snapchat et d’autres. Il permet aux développeurs de faire tester les versions bêtas de leurs applications à une poignée d’utilisateurs. Le but recherché n’est autre que les avis, à savoir les différents bugs ou éventuellement des améliorations qui pourraient satisfaire la masse.

Capture d’écran 2013-08-30 à 20.13.55
Pour s’inscrire au programme de Twitter, il suffit de se rendre sur ce groupe Google puis de le rejoindre. Une fois dedans, il est nécessaire de demander à être testeur. Un simple clic sur un bouton suffit. Par la suite, un dernier clic sur le lien « Télécharger Twitter depuis le Google Play Store » est demandé afin de mettre à jour l’application. En effet, il n’est pas possible d’avoir la version publique et la version test côte à côte. Dès que des mises à jour seront disponibles, elles seront récupérées directement via le Google Play.

Ce système peut donc intéresser certains utilisateurs afin d’avoir avant tout le monde les nouveautés. Toutefois, il ne faut pas oublier le terme « beta » qui annonce la couleur. En effet, quelques bugs et autres instabilités seront de la partie de temps à autre. De quoi déprécier certaines personnes qui préfèrent les versions stables. Il faudra dans ce cas passer son chemin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |