Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Enceintes connectées de Facebook : une disponibilité à l’automne et une production revue à la baisse pour 2018 ?

Enceintes connectées de Facebook : une disponibilité à l’automne et une production revue à la baisse pour 2018 ?

Facebook a décidé de revoir ses plans concernant ses enceintes connectées. Elles devaient initialement être présentées lors de la conférence F8 (le 1er mai prochain) et être disponibles dans les semaines qui suivent. Mais l’affaire Cambridge Analytica a tout chamboulé.

Aujourd’hui, Digitimes rapporte que la production des deux enceintes, qui ont pour noms de code Fiona et Aloha, démarrerait au mois de juin avec une disponibilité à l’automne — le mois d’octobre est avancé. Par ailleurs, Facebook aurait décidé de revoir à la baisse la production de l’ordre de 20% pour l’année 2018, probablement parce que le lancement se fera plus tard que prévu. Cependant, le volume resterait inchangé pour l’année 2019.

La production des deux enceintes connectées serait assurée par Pegatron et seulement lui. LG devrait être le fournisseur pour les écrans de 15 pouces qui équiperont les deux enceintes. Le modèle Aloha est annoncé comme étant plus cher que le modèle Fiona parce qu’il aurait un écran ajustable. Des détails précis sur l’intérêt de l’écran ajustable ne sont pas connus dans l’immédiat.

Avec ses enceintes connectées, Facebook veut rivaliser avec Amazon, Google et Apple qui ont tous les trois déjà sorti des modèles sur le marché. À voir maintenant si Facebook proposera réellement une valeur ajoutée qui va pousser ses utilisateurs à acheter un modèle plutôt qu’un exemplaire de la concurrence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |