Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le prochain film Doom ne sortira pas en salles

Le prochain film Doom ne sortira pas en salles

Pour les malchanceux qui avaient vu le film Doom de 2005, et les plus malheureux encore qui s’en souviennent, les avis étaient unanimes : flop commercial, flop critique, gros échec en salles, à peine sauvé par les ventes de DVD qui ont suivi. Mais Hollywood n’abandonne jamais, puisqu’après des rumeurs, c’est officiel, un nouveau film Doom est en cours de production. C’est NBCUniversal qui l’a confirmé à Variety, tandis que l’actrice Nina Bergman a annoncé qu’elle serait de la partie et aurait droit à son rôle dans le film, ajoutant même qu’il y avait un « réalisateur super cool ».

Aucun détail n’a été révélé quant au reste du casting ou au synopsis, mais le timing fait qu’on risque fortement de se retrouver dans une ambiance similaire au reboot du jeu vidéo sorti il y a peu. On sait également que le film ne sortira pas en salles, puisque c’est Universal 1440 Entertainment qui s’occupe de la production, division spécialisée dans les oeuvres sortant directement sur les sites de streaming, supports physiques ou locations en tous genres. Et il ne serait pas bien étonnant de voir Netflix rafler cette nouvelle licence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |