Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le battle royale Darwin Project passe en free to play

Le battle royale Darwin Project passe en free to play

La concurrence en battle royale s’annonçait déjà compliquée, notamment avec Pubg, lorsque Darwin Project a été révélé à l’E3. Les progrès impressionnants de Fortnite ont mis le dernier clou dans le modèle économique du jeu : Darwin Project va passer en mode free-to-play. Le studio ne cherche même pas à cacher la raison de ce changement : peu de joueurs se connectent, ce qui mène à des temps d’attente bien trop élevés pour trouver une partie, et donc pour que le jeu puisse marcher commercialement et durer un minimum sur le long terme.

Pour tous ceux qui auraient déjà mis la main au portefeuille pour se procurer le titre en accès anticipé, le studio a décidé d’offrir un « Founder’s Pack« , qui leur offrira un petit pactole d’objets et cosmétiques en tous genres (rien qui n’aura d’impact sur le gameplay, à l’instar de Fortnite). Il est également possible de demander un remboursement, tant que ce dernier reste dans le cadre permis par les règles de Steam. On ne peut pas dire avec certitude que passer en gratuit permettra au jeu de toucher un nouveau public à coup sûr, mais espérons au moins que les fans resteront un peu plus longtemps avec l’espoir de pouvoir jouer avec plus de monde.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |