Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Galaxy Gear : l’application pour gérer la montre de Samsung se dévoile

Galaxy Gear : l’application pour gérer la montre de Samsung se dévoile

La prochaine montre connectée de Samsung a beaucoup fait parler d’elle au cours des dernières semaines. Nommée Galaxy Gear, elle a récemment été officialisée par Lee Young-hee de Samsung. Aucun détail et autre caractéristique n’ont toutefois été partagés. Il faudra attendre le 4 septembre prochain pour voir le produit de nos propres yeux. En attendant, Eveleaks a encore frappé et dévoile aujourd’hui les premières captures d’écran de l’application qui permettra de contrôler la Galaxy Gear. La connexion se fera par le biais d’une liaison NFC comme l’indique la page de mise en route. Dans les paramètres, l’utilisateur pourra gérer les applications et autres réglages de la montre. Dans l’une des capture fournie, nous voyons l’horloge, « Mes applications », Samsung Apps, Localiser ma montre, les paramètres et une section d’aide.

Galaxy Gear Application Fuite
Nous ne savons pas si cette application sera exclusivement réservée aux terminaux Samsung ou si tous les mobiles sous Android pourront l’obtenir. En attendant, selon les dernières rumeurs, cette Galaxy Gear aura un écran de 2,5 pouces OLED avec une résolution de 320×240, un processeur double-coeur cadencé à 1,5 GHz, 1 Go de RAM, un accéléromètre, un haut-parleur et donc la technologie NFC. L’autonomie serait de 10 heures. Ces détails ne sont pour l’instant pas confirmés. Réponse officielle le 4 septembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |