Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus compte vendre ses smartphones chez un opérateur français

OnePlus compte vendre ses smartphones chez un opérateur français

OnePlus va un peu plus s’installer en France, et ce dès cette année. Le fabricant chinois propose déjà aux Français d’acheter ses smartphones en passant par son site, mais il s’agit du seul moyen. Le groupe veut maintenant s’implanter un peu plus dans l’Hexagone en arrivant dans les boutiques.

La révélation a été faite dans La Pause Tech par le responsable des relations publiques et de la communication de OnePlus en Europe. Il explique que OnePlus a déjà signé des accords avec des opérateurs dans certains pays et le succès a été à chaque fois au rendez-vous. Vient alors le cas de la France. « Là du coup, on est en train de réellement s’activer en France. On est en train de voir les différentes possibilités, mais normalement ça devrait se décanter assez rapidement », fait-il savoir. Il ajoute qu’on devrait voir au moins un téléphone de OnePlus chez un opérateur français « pour cette année ».

Dans l’immédiat, nous ne savons pas si tous les modèles de OnePlus seront proposés ou seulement le(s) dernier(s). Le nom de l’opérateur en question n’est pas dévoilé également.

Toujours au sujet de la France, le responsable de OnePlus fait savoir que la marque a « une très belle communauté » et « les choses se passent très bien ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Sa sera Free, seul opérateur apprécié des Geek et surtout le seul qui propose du 4X sans frais sur les smartphones.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |