Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Encore un nouveau smartphone pour « gamer », le Nubia Red Magic

Encore un nouveau smartphone pour « gamer », le Nubia Red Magic

Décidément, les joueurs ont la cote auprès des fabricants de smartphones; après le Razer Phone et le Black Shark de Xiaomi, c’est donc au tour de Nubia (une marque de ZTE) de dévoiler un mobile pensé avant tout pour ceux qui aiment battre des records sur leur écran tactile.

Le Red Magic est équipe d’un processeur Snapdragon 835 2.45GHz épaulé par 8 Go de RAM LPDDR4X (tout de même… ) et d’une puce graphique Adreno 540. Autant dire que même les jeux Android les plus gourmands ne devraient pas poser problème. La capacité de stockage est de 128 Go et le capteur photo 24 MPx (ouverture f/1.7) devrait suffire à réaliser des clichés « corrects » (c’est tout ce qu’on demande après tout sur un smartphone). En façade, on retrouve un capteur 8 MPx. Le capteur d’empreintes est de la partie (sans jeux de mot), tout comme une batterie assez conséquente de 3800 mAh. Concernant l’écran, l’un des composants essentiels pour le jeu, il faudra se contenter d’un dalle LCD à la définition FULL HD (1080p), ce qui est tout de même assez loin de ce que propose la concurrence aujourd’hui.

Histoire de vraiment en faire un « smartphone pour gamers » (parce que ce n’est pas vraiment visible à la seule lecture de la fiche technique), le Red Magic dispose d’un système de refroidissement par convection d’air, d’un bouton GameBoost Mode pour envoyer la puissance maximum au niveau du couple CPU/GPU et de jolies bandes ringardes lumineuses et RGB, parce que c’est bien connu, les gamers aiment les trucs qui s’illuminent de partout sans aucune raison véritable… Le Red Magic sera disponible à la vente à partir du 26 avril au tarif de 399 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |