Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet [MàJ : dispo] Bouygues promet un « internet garanti » et dévoile de nouveaux abonnements pour l’internet fixe

[MàJ : dispo] Bouygues promet un « internet garanti » et dévoile de nouveaux abonnements pour l’internet fixe

[Article publié le 19 avril] Bouygues vient de dévoiler ses nouveaux forfaits pour l’internet fixe, et pour une fois, les changements ne sont pas seulement d’ordre tarifaire. L’opérateur promet en effet un « Internet garanti », ce qui signifie que l’utilisateur ne devra jamais être laissé sans connexion web dans les cas de pannes ou de nouvelle installation (après un déménagement par exemple). Pour parer toutes les situations, le FAI proposera donc à ses abonnés une clé 4G avec 60 Go de Data dès lors que la Box sera en réparation ou lors de sa mise en service. Le retrait de la clé sera même quasi immédiat en boutique (2 heures d’attente maxi).

Du coté des abonnements, la tendance est à la hausse, sauf pour le forfait le moins cher; ce dernier, baptisé Bbox Fit, plafonne toujours à 22,99 euros/mois (location box incluse), mais l’utilisateur ne pourra plus bénéficier de la télévision dans les services proposés en standard. Pour avoir droit à la petite lucarne en numérique, il faudra donc en passer par une formule plus chère, la Bbox Must, à 32,99 euros/mois, soit tout de même 2 euros de plus que le précédent abonnement (Bbox Miami); le nouveau forfait est de plus nettement moins généreux, avec un débit descendant de 500 Mb/s (moitié moins que l’ancienne formule) et un débit montant de 200 Mb/s (au lieu de 250 Mb/s. L »Internet Garanti » se paye cher.

En revanche, l’offre premium Bbox Ultym bénéficie d’un gros coup de boost; l’évolution est tarifaire d’abord puisque l’abonnement passe à 37,99 euros/mois (contre 40,99 euros précédemment), mais le matériel évolue lui aussi, avec un décodeur Android amélioré équipé pour la 4K et avec un répéteur Wi-Fi (sur demande). Petit cadeau, l’abonné a droit en sus à un an d’abonnement au service LeKiosk. Enfin, l’utilisateur pourra choisir entre plusieurs bouquets de chaine et… une clef 4G de 20 Go. Comme il est de tradition, l’ensemble de ces nouveaux forfaits seront proposés en réduction la première année d’abonnement. (soit 12,99 euros/mois pour Bbox Fit, 17,99 euros/mois pour Bbox Must et 22,99 euros/mois pour Bbox Ultym). Les nouveaux abonnements fixes seront disponibles à partir du 23 avril prochain.

[Mise à jour le 23 avril] Les nouvelles offres sont disponibles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. ….bénéficie d’un gros coup de boost; tarifaire d’abord puisse l’abonnement passe à 37,99 euros/mois (contre 40,99 euros précédemment)…
    C’est pas le contraire ???

  2. Ces modifications de prix sont limitées aux nouveaux abonnés ou concernent les anciens aussi ?

  3. Une pub vidéo de 15 secondes qu’on ne peut pas passer, vous poussez un peu quand même !!

  4. Met le multitâche, reviens sur l’appli en spammant la croix 😉

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |