Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon annonce un important succès pour Amazon Prime avec 100 millions d’abonnés

Amazon annonce un important succès pour Amazon Prime avec 100 millions d’abonnés

Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, a publié sa lettre adressée aux actionnaires chaque année. Ici, il révèle que le service Amazon Prime connaît un véritable succès avec 100 millions d’abonnés dans le monde.

Pour rappel, Amazon Prime est un service qui permet d’avoir la livraison gratuite sous 24 heures en illimité, la livraison le soir même dans certaines villes, accès à Prime Now, à Prime Video pour voir des films et séries en illimité (comme Netflix), à Twitch Prime, aux ventes flash en priorité, à l’emprunt d’un eBook chaque mois ou encore au stockage gratuit et illimité des photos sur Amazon Drive. L’abonnement Amazon Prime est disponible pour 49€/an ou 25€/an pour les moins de 25 ans. Dans les deux cas, Amazon propose une période d’essai de 30 jours. Il est également possible de prendre une formule mensuelle.

« Treize ans après son lancement, nous avons dépassé les 100 millions de membres Prime payants dans le monde entier », indique Jeff Bezos dans sa lettre. « En 2017, Amazon a livré plus de cinq milliards de produits avec Prime dans le monde entier », a-t-il précisé. Il ajoute qu’Amazon va continuer d’investir pour améliorer Amazon Prime et ainsi proposer toujours plus aux consommateurs.

Amazon a toujours été vague concernant Amazon Prime, évoquant jusqu’à présent des « dizaines de millions d’abonnés » sans réellement donner un chiffre précis. C’est maintenant chose faite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |