Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA V : Rockstar publie le trailer officiel

GTA V : Rockstar publie le trailer officiel

Rockstar vient de publier l’ultime trailer de Grand Theft Auto V, son prochain jeu vidéo plus qu’attendu. Déjà annoncé comme étant le « jeu de l’année » par de nombreux joueurs, il permettra, pour la première fois, d’incarner trois personnages différents. Chacun aura son caractère, ses spécificités, ses aptitudes de quoi avoir une préférence à l’arrivée. Le trailer du jour ne dévoile aucune image du jeu tel qu’on les verra une fois la manette en main. Seules plusieurs cinématiques ont été regroupées pour ce spot publicitaire. Pour voir les images du jeu, rendez-vous sur cet article. Le mode en ligne a aussi été dévoile il y a peu.

Grand Theft Auto V sortira bientôt, à savoir le 17 septembre sur PlayStation 3 et Xbox 360. Pour l’instant, nous ne savons pas si un support pour la PlayStation 4, la Xbox One ou encore le PC sera prévu. Pour les consoles next-gen, il est quasiment certain que le nouvel opus fera son apparition. Sur PC, GTA V devrait aussi débarquer mais rien n’est annoncé pour l’instant. Le « jeu de l’année » peut être pré-commandé dès aujourd’hui chez tous les revendeurs tels que la Fnac ou Amazon qui le commercialisent sous la barre de 48 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |