Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Clin d’œil : Microsoft retarde la prochaine mise à jour de Windows 10 à cause… de l’écran bleu de la mort

Clin d’œil : Microsoft retarde la prochaine mise à jour de Windows 10 à cause… de l’écran bleu de la mort

La plupart des utilisateurs ayant Windows — qu’importe la version utilisée — connaissent le fameux écran bleu qui apparaît lorsqu’un problème important est détecté. Il a pour nom « écran bleu de la mort » au vu de son impact. Il se trouve que Microsoft a retardé la prochaine mise à jour de Windows 10 justement à cause de ce souci.

La « grosse » mise à jour devait être proposée la semaine dernière au téléchargement, mais elle n’est pas apparue. Microsoft était resté muet sur le sujet. Le groupe a finalement décidé de prendre la parole sur son blog. « Dans certains cas, ces problèmes de fiabilité auraient pu conduire à un pourcentage plus élevé d’écrans bleus de la mort sur les PC par exemple. Au lieu de créer une mise à jour cumulative pour corriger ces problèmes, nous avons décidé de créer une nouvelle version avec les correctifs inclus », indique Dona Sarkar, la responsable du programme Windows Insiders chez Microsoft.

Les testeurs qui font partie du programme Windows Insiders ont le droit à la nouvelle version, mais Microsoft ne donne toujours pas de date pour la version finale destinée au public. Tout porte à croire qu’il s’agit d’une question de jours maintenant, tout dépendra des résultats obtenus lors des tests.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |