Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus : Android 8.1 disponible pour les OnePlus 5/5T et une résistance à l’eau pour le OnePlus 6

OnePlus : Android 8.1 disponible pour les OnePlus 5/5T et une résistance à l’eau pour le OnePlus 6

OnePlus a décidé de commencer la semaine en faisant une pierre deux coups. On retrouve des informations concernant le OnePlus 5, le OnePlus 5T et même le OnePlus 6.

Le OnePlus 5 et le OnePlus 5T ont le droit à la mise à jour OxygenOS 5.1. Celle-ci propose Android 8.1, là où les smartphones étaient sous Android 8.0 jusqu’à présent. Le constructeur en a profité pour être à jour au niveau des correctifs de sécurité d’Android en proposant ceux du mois d’avril. En outre, les utilisateurs équipés du OnePlus 5T peuvent avoir les gestes de l’iPhone X : balayer vers le haut depuis le bas de l’écran pour quitter une application ou ouvrir le multitâche.

La mise à jour est en cours de déploiement, il est normalement possible de la forcer en utilisant un VPN et en se connectant avec une adresse IP canadienne ou allemande. Ceux qui préfèrent ne pas utiliser la méthode du VPN sont invités à attendre les prochains jours pour avoir le droit à la mise à jour.

En outre, OnePlus continue de teaser son prochain smartphone. Aujourd’hui, un tweet a été publié pour le OnePlus 6 où l’on peut lire « Vous en avez pas marre de devoir cacher votre téléphone quand il pleut ? Nous si ». On comprend ainsi que le OnePlus 6 sera résistant à l’eau, ce qui (officiellement) n’est pas le cas des modèles actuels. On devrait retrouver la norme IP67 ou IP68.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |