Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify : une nouvelle application mobile présentée lors de la conférence la semaine prochaine

Spotify : une nouvelle application mobile présentée lors de la conférence la semaine prochaine

Spotify continue de teaser sa conférence prévue pour le 24 avril, soit mardi prochain. Le service de streaming a commencé en envoyant une invitation à la presse sans donner des détails.

Aujourd’hui, Spotify a envoyé une autre invitation où il est un peu plus bavard. Le service explique que la conférence tournera autour de son application mobile, aussi bien sur iOS que sur Android. Rien n’est dit pour l’instant sur les changements qui seront proposés, mais plusieurs fuites permettent de se faire une idée.

Il est fort possible que Spotify lève le voile sur son propre assistant personnel qui rivalisera avec Siri et Google Assistant. Certains utilisateurs l’ont déjà eu au sein de l’application ces derniers mois en tant que test, il permet notamment de jouer des musiques. Cet assistant pourrait aussi marquer l’arrivée de Spotify sur le marché des enceintes connectées et ainsi rejoindre Apple, Google et Amazon. En outre, de récentes indiscrétions ont annoncé que Spotify va revoir son application pour les utilisateurs avec un compte gratuit.

Tous les détails seront dévoilés lors de la conférence prévue à New York la semaine prochaine. Spotify ne va, semble-t-il, pas proposer une vidéo en direct pour suivre l’évènement. Il faudra compter sur les médias invités pour avoir un compte rendu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |