Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un collectionneur rétro-gaming découvre de la drogue… dans de vieilles cartouches NES

Un collectionneur rétro-gaming découvre de la drogue… dans de vieilles cartouches NES

Julian Turner, un amateur de jeux vidéos « anciens » (rétro-gaming), croyait sincèrement avoir dégoté quelques pépites des années 80 après être reparti d’une brocante avec deux cartouches NES sous le bras (ou plutôt dans la poche). Mais quelque chose chiffonne Julian : les cartouches des jeux Golf et Rollerblade semblent peser anormalement lourd. Voulant à tout prix en avoir le coeur net, notre collectionneur s’empresse alors de démonter les deux cartouches et découvre alors qu’elles contiennent quatre petits sachets recouverts de papiers alu. Toujours aussi curieux, notre rétro-gamer ouvre l’un des sachets avec un petit cutter et aperçoit… de la poudre blanche qui s’en échappe.

Face à ce qui ressemble bien à de la drogue dissimulée, Julian Turner préfère illico prévenir la police; cette dernière récupère alors les cartouches incriminées pour analyse. Selon le journal du New York Post, ces 4 sachets contenaient bien de la drogue (Cocaine, LSD ?), ce qui tendrait à démontrer que dès les années 80, les trafiquants utilisaient déjà toutes les ficelles possibles pour « acheminer » leurs cargaisons jusqu’au client final, et parfois au risque de frôler… le game over. 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Et lui il est passé à 2 doigts de la gameover dose :D

    Cela dit j’espère que la police va lui rendre les cartouches après…

  2. Apparemment dans la vidéo il est écrit que c’est de l’héroïne!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |