Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei voudrait battre Samsung en sortant son smartphone pliable avant lui

Huawei voudrait battre Samsung en sortant son smartphone pliable avant lui

Samsung a déjà dévoilé publiquement ses plans pour créer un smartphone pliable. Le fabricant coréen semble rencontrer des difficultés toutefois, avec des reports pour la présentation. Selon les derniers bruits de couloirs, la présentation se fera à la fin 2018, voire plutôt au début de 2019.

Il se trouve que Huawei compte aussi proposer un smartphone avec un écran pliable, à tel point que le groupe chinois voudrait le présenter avant celui de Samsung selon ETNews. La présentation serait fixée pour le mois de novembre. Huawei aurait déjà signé des accords de non-divulgation avec plusieurs fournisseurs pour avoir assez de composants pour lancer la production d’ici les prochains mois.

Quels vont être les composants justement ? Très peu de détails sont connus pour l’instant. Pour l’écran, Huawei partirait sur un modèle OLED, mais qui sera le fournisseur ? Samsung va peut-être garder son stock pour lui au départ. LG dans ce cas ? Le groupe ne sera pas prêt avant 2019. Huawei pourrait éventuellement trouver un autre fournisseur par conséquent, mais son nom n’est pas connu.

On notera au passage que les trois plus gros constructeurs de smartphones (Samsung, Apple et Huawei) planchent sur des smartphones pliables. Si l’on se base sur les rumeurs, Huawei sera le premier à dégainer, suivi par Samsung et Apple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |