Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Le mea culpa d’Elon Musk : « les humains sont sous-estimés »

Le mea culpa d’Elon Musk : « les humains sont sous-estimés »

Elon Musk vient de faire une nouvelle sortie sur Twitter, mais il s’agit cette fois d’un étonnant mea culpa. Le tweet arrive en réponse à une publication de Tim Higgins, qui présente une interview de Musk qui assure s’être trop reposé sur les robots pour la production de sa Model 3. Ce à quoi il répond sur le réseau social qu’effectivement, « les humains sont sous-estimés ». Il faut dire que la Model 3, modèle d’entrée de gamme pour les voitures de Tesla, a rencontré énormément de soucis au niveau de sa production, alors que la société n’arriverait pas à atteindre son objectif de 2.500 véhicules par semaine, ce qui inquiéterait les investisseurs.

Et tous ces troubles au niveau des stocks ont eu de lourdes conséquences en bourse, avec une action qui est passée de 340$ le mois dernier à 252$ ce mois-ci. Et Musk a réussi à redresser le tir en rassurant tout le monde avec des prévisions de résultats en hausse pour l’automne qui arrive, devenant même rentable d’ici la fin de l’année. De plus, en réponse à un tweet de The Economist, il a assuré qu’il ne serait pas nécessaire d’ici là de soulever des fonds.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |